ADRIANA KAREMBEU ET MARC LAVOINE EN COUPLE : VOICI LE SUBLIME RIAD MAROCAIN DANS LEQUEL ILS PASSENT DES VACANCES SOUS LE SOLEIL

Adriana Karembeu et son compagnon Marc Lavoine profitent de leurs vacances ensoleillées à Marrakech. Voici la sublime maison dans laquelle les tourtereaux logent !

Le mannequin en transit Adriana Karembeu a été aperçue le 24 juin dernier dans les bras du célèbre chanteur Marc Lavoine. Le couple révélait son idylle au grand public avec cette apparition qui a fait écho dans les médias. Pour profiter de cet été ensoleillé, les tourtereaux se sont envolés vers Marrakech où ils passeront des vacances paisibles dans un sublime riad. Nous vous dévoilons tout sur ce palais qui occupe une place de choix dans la vie de la célèbre présentatrice !

Adriana Karembeu et Marc Lavoine : voici le palais dans lequel ils logent cet été

Une demeure, fruit de son précédent mariage

Suite à son mariage avec André Ohanian, homme d’affaires d’origine arménienne, le couple entreprend de construire une maison au Maroc. Seulement, le projet qui au départ devait être une simple bâtisse se transforme en un véritable hôtel cinq étoiles. Pour cause, André voulait ajouter une nouvelle chambre spéciale pour accueillir des amis chaque fois qu’ils venaient. Les époux ont donc finalement décidé de construire un hôtel, nous indique le magazine Le Journal de la Maison.

Une bâtisse de 28 chambres avec 8 000 pieds de rosiers

Le couple a décidé de nommer ce sublime riad, Le Palais de Ronsard. Cette demeure luxueuse compte 28 chambres au total. Six d’entre elles sont des pavillons privés possédant une taille d’environ 180 mètres carrés chacun. Ce palais est doté d’un parcours de golf, d’une gigantesque piscine et d’une immense salle de fitness. Le comble, le couple a décidé d’y faire semer 8 000 rosiers, les fleurs préférées de l’actrice. Ces plants surplombent l’ensemble des 30 000 mètres carré de terrain.

Le lieu idéal pour des vacances

Après Monaco, Marrakech est la seconde ville de cœur pour Adriana Karembeu. L’actrice a donc décidé de convier son tendre compagnon dans cette merveilleuse ville pour les vacances d’été. Ils séjournent dans l’immense riad de la belle. Entre partie de golf ou relaxation au bord de la piscine, cette demeure ne manque pas d’activités qui permettront aux nouveaux amoureux de mieux se connaître. Les tourtereaux ne pouvaient pas mieux rêver pour leurs premières vacances estivales.

Adriana Karembeu : sa vie personnelle, amoureuse et professionnelle

Une femme multi casquettes

De son vrai nom Adriana Sklenaříková, elle est une femme d’origine Tchèque qui a su jouer de son charme naturel pour se faire une place de choix dans l’industrie de la mode. Excepté son talent de mannequin, l’ex épouse du footballeur Christian Karembeu a su se faire une place de choix dans le showbizz français actuel. Mannequin en transit, elle a su démontrer ses talents d’actrice et de présentatrice au public ces dernières années. Fidèle à ses engagements médiatiques et sociaux, Adriana Karembeu décide de garder le nom de famille de son ancien époux malgré leur divorce en 2011.

Sa vie amoureuse, objet d’intérêt pour les médias

Les idylles d’Adriana ont toujours suscité l’intérêt de la presse people. Après son divorce en 2011. L’annonce de son second mariage avec André Ohanian a fait un tollé sur les réseaux sociaux. Malheureusement, leur histoire n’a pas fait long feu. C’est avec le chanteur Marc Lavoine qu’elle partage désormais ses beaux jours. C’est un cliché du magazine Paris Match du lundi 24 juin 2024 qui a révélé cette nouvelle histoire d’amour naissante au grand public.

L’actrice partagée entre Monaco et Marrakech

Ces deux villes sont chères aux yeux de la célèbre présentatrice. Marrakech est la ville de cœur d’Adriana, elle y a bâti un immense hôtel avec son ex époux André. Avant la naissance de sa fille, la présentatrice était toujours entre deux avions pour y passer son temps. Le temps passe et son enfant grandit, ce qui ne l’oblige pas à ralentir son rythme effréné de vie. Depuis peu, elle effectue de moins en moins de voyage pour rester avec Nina qui a 4 ans et demi, pour ne pas perturber sa scolarité.

2024-07-09T13:04:03Z dg43tfdfdgfd