CE SAC à MAIN C&A CHIC ET PRATIQUE à MOINS DE 18 EUROS EST ULTRA TENDANCE CET éTé (IL EST PARFAIT EN TOUTE OCCASION)

Lorsque l’été pointe le bout de son nez, il est urgent de faire le tri dans sa garde-robe. L’occasion de mettre de côté tous les vêtements et accessoires qui vous ont tenu chaud tout au long de la période hivernale et de remettre la main sur les pépites qui mettront en valeur votre silhouette au cours de saison chaude.

En effet, si le printemps est souvent considérée comme une période idéale pour faire un grand ménage, l’arrivée de l’été semble parfaite pour faire souffler un vent de fraîcheur dans son dressing. L’occasion d’adapter votre gamme de paires de chaussures, de mettre à jour la couleur de votre vernis ou encore de dénicher les accessoires qui sauront parfaire votre look estival.

Un it-bag de l’été

Du côté des sacs, les internautes semblent avoir déjà élu le it-bag de l’été 2024, comme en témoignent les dizaines de milliers de requêtes observées sur Vinted au cours des dernières semaines. Pas étonnant au regard du modèle qui semble présenter toutes les caractéristiques recherchées pour être un allié sur lequel on peut compter pendant l’été. Mais la plateforme qui fait la part belle à la seconde main, n’est pas la seule où il est possible réaliser de bonnes affaires à l’approche de la saison des plages.

Chic, pratique, et à petit prix

Les petites bourses et celles qui font attention à leur budget auront sans doute vite fait de jeter leur dévolu sur ce sac à main chic et pratique. Disponible à moins de 18 euros sur le site de la marque de prêt-à-porter C&A, cette pièce ultra tendance risque fortement d’être aperçue sur toutes les plages de l’hexagone mais aussi à l’occasion de sorties et autres événements estivaux.

C&A : la sac de paille à bandoulière est idéal en toute circonstance

Et pour cause, ce sac de paille à bandoulière amovible semble parfait pour les occasions qui se présentent pendant la saison chaude.

Très pratique, cette pièce à petit prix dispose d’une fermeture à zip sur le compartiment principal ainsi que d’une doublure en tissu à l’intérieur, elle aussi dotée d’un compartiment avec fermeture zippée. Sa bandoulière ajustable le rend d’autant plus pratique qu’il peut être porté de différentes manières en fonction des besoins et des situations. Rien de tel pour vous accompagner pendant vos aventures estivales.

Quid des matières ?

La seule réserve se trouve peut-être du côté des matières avec lesquelles ce sac de paille à bandoulière amovible a été conçu. En effet, si son look lui donne des airs de sac naturel, il est en réalité composé de matériaux synthétiques, mêlant polyester et polyéthylène. Ce qui ne paraît pas surprenant au regard du petit prix affiché par ce sac que vous risquez de croiser fréquemment au cours de l’été 2024.

2024-06-17T17:19:59Z dg43tfdfdgfd